Courtier hypothécaire Desjardins

Desjardins ou comme on l’appelle souvent, la caisse populaire Desjardins est parmi le top 10 des plus gros prêteurs hypothécaires canadiens, et ce, depuis plusieurs années! Ce qui est le plus surprenant c’est que Desjardins ne fait affaire qu’au Québec et qu’il est quand même très bien classé à travers le Canada! Pas étonnant alors que Desjardins se soit classé en 2015 au sommet des prêteurs hypothécaires au Québec. Et pas qu’un peu, Desjardins détenait 38,7% des parts de marché et son plus près compétiteur seulement 7%.
Les Québécois font confiance à cette institution financière et si vous me demandez mon avis, je comprends très bien pourquoi. Ayant moi-même été client pendant très longtemps chez Desjardins, j’ai toujours été satisfait à 100% de leurs services. Autant au niveau des placements, des prêts et même des assurances.

Courtier hypothécaire Desjardins

Vous cherchez présentement un courtier hypothécaire qui travaille avec Desjardins. Figurez-vous que vous êtes tombé sur la totale. Non seulement en tant que courtier hypothécaire accrédité Desjardins, je peux vous offrir les produits de Desjardins. En plus, je peux vous proposer les produits d’environ une vingtaine d’autres prêteurs hypothécaires!
J’adore travailler avec Desjardins, ils sont très flexibles, offre un service à la clientèle impeccable, ils sont même dans les cas de force majeur, disponible la fin de semaine!! Par contre, comme pour n’importe quoi d’autre lorsqu’il est question d’argent. Lorsqu’on ne magasine pas, il est possible qu’on laisse de l’argent sur la table. Voici où j’entre en jeu. Mon rôle en tant que courtier hypothécaire est de trouver le meilleur deal pour vous. Si Desjardins est la meilleure option, alors Desjardins ce sera. Cependant, si au moment de faire la demande un autre prêteur offre des taux plus compétitifs, pourquoi ne pas en profiter!?!

Courtier hypothécaire ou représentant hypothécaire Desjardins?

Que leur titre soit spécialiste hypothécaire, directeur hypothécaire, démarcheur hypothécaire, représentant hypothécaire… S’il ne porte pas le titre de courtier hypothécaire, alors il s’agit d’un représentant qui ne peut vous offrir les produits de l’institution avec laquelle il travaille.
La différence entre le représentant hypothécaire et le courtier hypothécaire est que le représentant hypothécaire représente son institution et ne peut offrir que les produits de cette institution. Un courtier hypothécaire travaille avec plusieurs institutions et peut donc vous offrir le meilleur produit parmi l’éventail de produits des institutions avec lesquelles il a des ententes. Autrement dit, le courtier hypothécaire sera en mesure d’analyser vos besoins personnels et de vous recommander le meilleur prêteur hypothécaire pour vous.

Exemple de situations où un courtier hypothécaire vous sera utile:

Vous aimeriez obtenir le meilleur taux sur le marché.

En ayant accès à l’offre d’environ une vingtaine de prêteurs hypothécaires, c’est facile pour nous de vous dénicher le meilleur taux.

Vous prévoyez vendre d’ici 2 ans et voulez avoir la pénalité hypothécaire la plus petite possible.

Différents prêteurs, différentes conditions de prêts. Certains chargent la totale en pénalité hypothécaire, d’autres sont beaucoup plus raisonnables.

Vous n’êtes pas sûr que la banque va vous accepter, considérant votre situation particulière

Nous travaillons avec plusieurs prêteurs qui ont différents critères d’acceptations, donc vous augmentez vos chances d’être accepté.

Votre courtier hypothécaire est-il accrédité Desjardins?

Si vous avez choisi de travailler avec un courtier hypothécaire, vous avez pris la bonne décision. Par contre, je pense qu’il est important pour vous de savoir que pour travailler avec Desjardins, le courtier hypothécaire doit se faire approuver par Desjardins. C’est-à-dire que Desjardins demande a approuvé individuellement chaque courtier hypothécaire avant qu’il puisse leur envoyer des dossiers. Je suis moi-même accrédité à travailler avec Desjardins.

Si vous désirez acheter une maison bientôt ou aimeriez magasiner pour votre renouvellement hypothécaire. Je vous invite à me contacter!

514-975-3017

[email protected]

 

Sources

https://www.desjardins.com/particuliers/prets-marges-cartes-credit/prets-hypothecaires/index.jsp

https://www.canadianmortgagetrends.com/2013/06/mortgage-market-share-top-10-lenders/
http://www.lesaffaires.com/blogues/joanie-fontaine/plus-hypotheques-preteurs-non-traditionnels-cibc/586174

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *